Journée bien remplie ce mardi 23 juin pour les jeunes du SAS de Seraing ! La matinée est consacrée à la visite de l’Aquarium de Liège et du musée de la Science. Grâce aux bassins, aux collections du musée et à une fascinante exposition temporaire sur le cœur, ils en apprennent énormément sur notre planète et ses océans.

L’après-midi fait place à la détente avec une partie de mini-golf au Kinepolis de Rocourt, partagée dans la bonne humeur avec les jeunes du SAS de Waremme.
Galerie photos