Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.206.92.240.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
25 messages.
Günay de Verviers a écrit le 27 décembre 2021 à 03:47
J'ai passé de très bons Moments au SAS de Verviers équipe super professionnelle et en même temps on se sent vraiment soutenus que ce soit pour nos projets professionnels comme pour les problèmes de la vie de tout les jours. Merci infiniment pour le temps que vous m'avez consacré je repasserai vous dire Bonjour de temps en temps comme d'hab
Lesley - SAS Verviers a écrit le 23 janvier 2020 à 12:16
Merci pour tout.
Grâce à vous, j'ai réussi à construire mon début de projet pour mon avenir.
Malgré nos petits moments froids de temps en temps, je vous apprécie tous.
Merci encore !!
Priscilla - SAS Verviers a écrit le 23 janvier 2020 à 12:14
Passé un super moment . Ici, beaucoup d'aide. J'ai beaucoup avancé grâce à vous.
Merci
Thomad de Huy a écrit le 23 octobre 2019 à 18:43
Je suis arrivé ici début 2015 et je m'en souviendrais toujours. C'était vraiment une superbe expérience, j'ai appris à discuter avec mes camarades, j'ai appris à étudier correctement et à être assidu dans mon travail. Tout cela m'a vraiment ouvert.
Je ne remercierais jamais assez l'équipe éducative.
Lucie de Verviers a écrit le 21 juin 2019 à 11:25
Moi, j'ai vraiment aimé ce séjour au SAS. Les éducateurs sont super sympas et les autres jeunes aussi. J'ai apprécié également être en petit groupe.
Esméralda a écrit le 2 mai 2017 à 11:47
Mon expérience au SAS a été compliquée. Au début, il y a eu beaucoup de changements. J'ai dû me dépasser. J'ai dû faire des choses que je n'aurais jamais faites avant et pourtant, au final, j'ai trouvé mes objectifs.
Grâce aux éducateurs, au prof et aux élèves, je me suis dépassée, j'ai évolué et surtout, j'ai su être moi.
Je ne remercierais jamais assez l'équipe du SAS pour m'avoir remis les idées en place et surtout pour m'avoir aidé à remonter cette longue pente.
Le SAS m'a surtout aidé au niveau social, familial et scolaire.
Cette expérience a été pour moi pleine de surprises, difficiles mais au final très bénéfiques.
Séverine a écrit le 2 mai 2017 à 11:33
Alors ce que je retiens de mon expérience au SAS, c'est qu'il y a toujours moyen de rebondir sur sa situation, de s’améliorer et de trouver des solutions pour s'en sortir. J'ai aussi appris que le monde n'est pas toujours mauvais et que je ne suis pas la seule à vivre des situations compliquées. Je voudrais remercier l'équipe pour ce qu'elle a fait et pour m'avoir aidé. Ils ont fait un travail super.
Yvan - SAS Verviers a écrit le 7 mars 2017 à 13:55
Je suis arrivé au SAS parce que je me suis fait virer de l'école.
Mon parcours au SAS ma aider a me remettre sur le droit chemin.
Et maintenant j'ai trouver une place en carrosserie et je me plait bien.
Sacha a écrit le 13 février 2017 à 13:26
J'ai eu une très belle expérience. J'ai eu deux bons amis. Mon expérience ici était trop bien.
Maximilian a écrit le 9 février 2017 à 13:15
Je suis arrivé le 6 décembre et pendant mon cours, il y a eu des hauts et des bas mais le SAS m'a aidé. Avant de venir, j'étais particulièrement violent et je ne bossais pas en classe alors que là, je suis à la fin de mon parcours et je travaille et je réussis à contrôler mes émotions. Merci beaucoup aux personnes qui travaillent au SAS de m'avoir aider durant mon parcours dans cette famille qui est le SAS.
Maxim a écrit le 11 janvier 2017 à 13:59
Franchement, il ne faut pas faire des bêtises. Le SAS c'est trop bien, il faut le respecter.
Souliman a écrit le 9 janvier 2017 à 15:48
Arrêtez vos bêtises, vous avez passé l'âge et vous grandissez beaucoup. Ce qui est le plus important, c'est l'école. N'en faites pas à votre tête, écoutez ce que l'on vous dit, ayez un bon comportement envers les éducateurs et vos camarades. Je vous souhaite du bon travail, une bonne réussite et une bonne réorientation vers le chemin de l'école.
Gaëtan a écrit le 7 décembre 2016 à 13:35
Alors, je suis arrivé au SAS, je connaissais déjà quelques personnes. Je venais au SAS car je n'allais jamais à l'école.
Au SAS, j'étais présent tous les jours. On a fait beaucoup d'activités tout au long de mon parcours. J'ai fais beaucoup d'efforts comme venir tous les jours, travailler en classe, découvrir le métier que je voudrais faire plus tard. Au sas, ils m'ont aussi fait faire des stages d'observation pour savoir ce que je voulais faire plus tard. Après le SAS, je voudrais aller au CEFA et j'ai réussi.
Tonny a écrit le 7 décembre 2016 à 13:29
Je suis arrivé au SAS, je connaissais déjà un mec qui a été avec moi durant tout mon parcours au SAS. J'ai appris à me contrôler quand il le fallait. J'ai aussi fais un stage d'observation en maçonnerie pour confirmer mon envie de travailler dans ce secteur. Mon père travaille dans la maçonnerie donc je n'ai pas eu dur à chercher un patron. La durée de mon stage a été de trois jours.
Nico a écrit le 7 décembre 2016 à 13:21
Au sas, on n'est bien. On apprend beaucoup de choses. On nous aide beaucoup pour les leçons. On n'est vraiment bien, il faut pas se faire virer de Compas Format de Seraing.
Logan a écrit le 5 octobre 2015 à 17:19
Merci pour le temps que j’ai passé ici, meilleur de toute les écoles, parfait ici avec vous.
Imran, 16 ans a écrit le 1 octobre 2015 à 12:54
En arrivant au SAS, je ne parlais à personne, j’étais énervé et renfermé. Enervé de venir au SAS, je voyais ça comme une punition. Maintenant, je me sens plus ouvert. Je réponds quand on me parle alors qu’avant, non et mon projet est d’avoir mon CESS pour pouvoir aller à l’école de police et d’en faire mon métier.
P.S. : je travaille maintenant et suis venu tous les jours.
Nikolas, 15 ans a écrit le 1 octobre 2015 à 12:52
Je me suis senti fier de passer au SAS et d’avoir pu changer mes comportements. Je vis bien et j’ai atteint mon objectif de devenir carreleur.
Robin, 16 ans de Liege a écrit le 1 octobre 2015 à 07:28
Quand je suis arrivé au SAS, je prenais ça pour une punition mais après quelques jours, j’ai su que c’était pour mon bien. Les élèves ont été vraiment sympas. J’ai été bien accueilli par tout le monde que ce soit les élèves ou les éducateurs. A présent, je me sens bien et prêt à reprendre l’école sans faire le pitre.
Loan a écrit le 4 septembre 2015 à 14:18
Merci pour tout ce que vous m’avez apporté, j’ai beaucoup appris.

Soutenez-nous  -  © 2023 Compas Format ASBL - site et hébergement : P4X