35 messages.
Maxim
a écrit le 11 janvier 2017
à
13:59
Franchement, il ne faut pas faire des bêtises. Le SAS c'est trop bien, il faut le respecter.
Souliman
a écrit le 9 janvier 2017
à
15:48
Arrêtez vos bêtises, vous avez passé l'âge et vous grandissez beaucoup. Ce qui est le plus important, c'est l'école. N'en faites pas à votre tête, écoutez ce que l'on vous dit, ayez un bon comportement envers les éducateurs et vos camarades. Je vous souhaite du bon travail, une bonne réussite et une bonne réorientation vers le chemin de l'école.
Gaëtan
a écrit le 7 décembre 2016
à
13:35
Alors, je suis arrivé au SAS, je connaissais déjà quelques personnes. Je venais au SAS car je n'allais jamais à l'école.
Au SAS, j'étais présent tous les jours. On a fait beaucoup d'activités tout au long de mon parcours. J'ai fais beaucoup d'efforts comme venir tous les jours, travailler en classe, découvrir le métier que je voudrais faire plus tard. Au sas, ils m'ont aussi fait faire des stages d'observation pour savoir ce que je voulais faire plus tard. Après le SAS, je voudrais aller au CEFA et j'ai réussi.
Tonny
a écrit le 7 décembre 2016
à
13:29
Je suis arrivé au SAS, je connaissais déjà un mec qui a été avec moi durant tout mon parcours au SAS. J'ai appris à me contrôler quand il le fallait. J'ai aussi fais un stage d'observation en maçonnerie pour confirmer mon envie de travailler dans ce secteur. Mon père travaille dans la maçonnerie donc je n'ai pas eu dur à chercher un patron. La durée de mon stage a été de trois jours.
Nico
a écrit le 7 décembre 2016
à
13:21
Au sas, on n'est bien. On apprend beaucoup de choses. On nous aide beaucoup pour les leçons. On n'est vraiment bien, il faut pas se faire virer de Compas Format de Seraing.
Logan
a écrit le 5 octobre 2015
à
17:19
Merci pour le temps que j’ai passé ici, meilleur de toute les écoles, parfait ici avec vous.
En arrivant au SAS, je ne parlais à personne, j’étais énervé et renfermé. Enervé de venir au SAS, je voyais ça comme une punition. Maintenant, je me sens plus ouvert. Je réponds quand on me parle alors qu’avant, non et mon projet est d’avoir mon CESS pour pouvoir aller à l’école de police et d’en faire mon métier.
P.S. : je travaille maintenant et suis venu tous les jours.
Je me suis senti fier de passer au SAS et d’avoir pu changer mes comportements. Je vis bien et j’ai atteint mon objectif de devenir carreleur.
Quand je suis arrivé au SAS, je prenais ça pour une punition mais après quelques jours, j’ai su que c’était pour mon bien. Les élèves ont été vraiment sympas. J’ai été bien accueilli par tout le monde que ce soit les élèves ou les éducateurs. A présent, je me sens bien et prêt à reprendre l’école sans faire le pitre.
Loan
a écrit le 4 septembre 2015
à
14:18
Merci pour tout ce que vous m’avez apporté, j’ai beaucoup appris.
Aslan
a écrit le 4 septembre 2015
à
10:18
Merci de m’avoir trouvé une école, vous m’avez accueilli super bien, tout le monde ici font me manquez !
Madison
a écrit le 2 juin 2015
à
09:17
Vous m’avez super bien accueilli, j’ai passer un séjour super en votre compagnie. Merci pour tout.
Selin
a écrit le 5 mai 2015
à
00:00
Merci de m’avoir permis de retourné à l’école, dès le début vous n’avez accueillis super bien, vous savez rire, vous êtes tous géniaux, merci d’avoir cru en moi et d’ ma’avoir ouvert les yeux, maintenant je sais que je suis capable. Vous allez me manquer !!
Lesley
a écrit le 12 mars 2015
à
17:11
Merci pour tout. Grâce à vous j’ai réussi à construire mon début de projet pour mon avenir.
Malgré nos petits moments difficiles de temps en temps, je vous apprécie tous.
Merci encore…
Passé un super moment ici beaucoup d’aide et d’écoute. J’ai avancé grâce à vous. Merci.