Sortie culturelle pour le SAS ce jeudi 18 juin

Les jeunes visitent le musée de La Boverie à Liège, où ils découvrent une exposition célébrant les 20 ans de l’institution. Les différentes œuvres les fascinent beaucoup. La visite se prolonge ensuite par une agréable balade au soleil dans le parc de La Boverie.

Galerie photos

Soutenez-nous  -  © 2026 Compas Format ASBL - site et hébergement : P4X